Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PEINTURES DE ZENATI OUJDA SAIDIA
5 septembre 2013

Abderrahmane Zenati :Mon exposition à Marina Saïdia touche à sa fin.

 

Mon exposition à Marina Saïdia touche à sa fin.


Comment vous décrire tout ce bonheur vécu?  Cette année encore j'ai eu la chance de vivre des moments magnifiques. L’ambiance était chaleureuse et parfaitement cordiale: j'étais encore une fois fasciné par le charme du soleil levant , par le beau soleil du jour et le crépuscule romantique du soir... J'étais très sensible à  La chaleur des échanges avec ce grand  public qui fut tellement attentif à mes ouvrages.  J'avais des frissons face aux sourires, aux  encouragements, aux évocations, aux rencontres... Tout le monde était plein de gentillesse pour mon humble personne. toutes les personnes croisées étaient chaleureuses: depuis les gardiens des voitures sur les parkings, jusqu'aux agents de sécurité. Depuis les hauts responsables de Marina, jusqu'aux Comment ne pas en être touché ? Merci à vous toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
LES PEINTURES DE ZENATI OUJDA SAIDIA
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 341
Derniers commentaires
LES PEINTURES DE ZENATI OUJDA SAIDIA
Pages
Publicité